• 1

Après avoir eu une plastie abdominale, votre médecin vous donnera des moyens de guérir rapidement et de petits exercices à faire pour maintenir les résultats. Cependant, la plupart des gens cessent de faire cela une fois guéris. Ils pensent qu’obtenir une abdominoplastie signifie qu’ils n’auront plus jamais de graisse ou de peau en excès dans la région de l’abdomen. Si vous pensez cela, vous vous trompez.

Il y a de fortes chances que lorsque vous avez eu votre abdominoplastie, c’était après une perte de poids importante. Les abdominoplasties ne sont pas données comme méthode de perte de poids, mais plutôt comme un type de récompense. Ils éliminent l’excès de peau de votre zone abdominale et peuvent entraîner une liposuccion si c’est l’arrangement que vous avez fait avec votre médecin.

Il est très important de se rappeler cependant que si vous avez eu des problèmes de gain de poids excessif en premier lieu, cela peut se reproduire après votre chirurgie du ventre.

La meilleure façon de conserver les résultats de l’abdominoplastie est d’établir une routine d’exercice régulière et de combiner cela avec une bonne alimentation saine. L’activité physique régulière est ce qui fait remonter notre corps et éliminer les cellules adipeuses, et elle construit également des muscles pour nous soutenir.

L’exercice est la chose la plus importante que tout le monde puisse faire pour son corps, et surtout pour garder ces nouveaux ventre bien rentrés. Ne pas faire d’exercice commencera à apparaître après quelques années et cette peau que vous avez travaillée si dur à éliminer commencera à revenir. Le corps est capable de refaire les cellules graisseuses et il le fera sans exercice.

L’exercice cardio est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire. L’entraînement en force vous rendra plus fort, mais le cardio gardera votre corps à brûler les graisses. L’autre chose que vous pouvez faire est de vous assurer d’avoir une alimentation saine. Manger beaucoup de légumes et de protéines maigres aidera votre corps à se sentir fort et fort. Évitez les choses qui grossissent, comme la graisse et trop de glucides blancs. La restauration rapide est un ticket pour reconstruire la graisse du ventre, alors restez à l’écart.

Ce sont des choses que vous pouvez faire pour que votre abdominoplastie dure le reste de votre vie. Si vous constatez que vous rencontrez des difficultés avec tout cela, votre chirurgien pourra vous orienter vers des personnes qui pourront vous aider à reprendre le contrôle.

Un nutritionniste ou un entraîneur personnel pourrait également vous aider. S’assurer que vos résultats sont durables est l’une des meilleures choses au monde et vous donnera une vie de confiance et de force.

Si vous souhaitez resserrer vos muscles abdominaux et créer un ventre plus serré et plus mince en optant pour une chirurgie du ventre, contactez notre clinique Equilibre.