subir une abdominoplastie après la grossesse
  • 78

Nous savons tous (surtout les femmes) qu’avoir un bébé change beaucoup de choses dans nos vies. Une femme qui devient mère n’aurait guère une heure de sommeil d’affilée, elle devrait arrêter de faire la fête pendant un certain temps et bien sûr son ventre plat et ses seins gaies ne seront plus là.

Cependant, il n’y a pas lieu d’être déçu quand il s’agit de votre physique car avec l’aide de diverses procédures de chirurgie esthétique, vous pouvez facilement retrouver votre corps tonique. L’une de ces chirurgies esthétiques très bénéfiques est une abdominoplastie, qui redonne à votre corps pré-bébé.

Ce qu’une chirurgie d’abdominoplastie peut faire


Une abdominoplastie chez notre clinique Equilibre (médicalement connue sous la chirurgie du ventre) peut facilement rendre votre ventre plat, tendu et tonifié. Compte tenu de vos besoins et de vos préoccupations spécifiques, une abdominoplastie peut aider à éliminer l’excès de graisse de la région de l’abdomen, à raffermir la peau ou les muscles et à masquer divers types de cicatrices, comme les cicatrices de césarienne.

Voici les 5 principales raisons de subir une abdominoplastie après la grossesse :

Si vous avez une peau supplémentaire dans la région abdominale
Pendant votre grossesse, la peau de votre ventre s’étire et les vergetures le prouvent clairement. Le problème est que la peau ne reprendra pas sa forme une fois que vous aurez accouché. Cette chirurgie peut faire des merveilles en enlevant la peau supplémentaire dans la région abdominale.

Pour enlever les cicatrices de la césarienne
C’est une chirurgie très efficace pour couvrir différents types de cicatrices. Une césarienne donne une cicatrice sur l’abdomen et une abdominoplastie dissimulera facilement la cicatrice en soulevant la peau par-dessus.

Diastasis des grands droits
Certaines femmes subissent après la grossesse une séparation des muscles abdominaux connue sous le nom de diastasis recti. Des maux de dos et de la constipation peuvent survenir en raison des muscles fendus. Une chirurgie complète resserrera les muscles, ainsi que la peau.

Vous voulez augmenter votre niveau de confiance
Une abdominoplastie , qui est effectuée après la grossesse, améliore non seulement l’apparence physique de votre région abdominale, mais augmente également votre niveau de confiance. Après la chirurgie, vous aimerez votre apparence et vous aurez plus confiance en votre apparence.

Vous avez fini d’avoir des enfants
L’une des raisons les plus courantes pour obtenir cette chirurgie est que vous avez fini d’avoir des enfants et que vous avez un corps parfait. Souvent, les chirurgiens suggèrent que vous devriez attendre d’avoir fini de donner naissance à votre dernier enfant. Cela aidera à garantir que les résultats de cette chirurgie ne sont pas affectés par une future grossesse.