Quand faire une abdominoplastie
  • 86

Une abdominoplastie est également appelée chirurgie du ventre dans le monde médical. Il s’agit d’une procédure conçue pour amincir et resserrer un ventre affaissé et étiré. La section médiane est l’une des parties du corps les plus difficiles à garder tendue et attrayante. Les raisons en sont la procréation, le vieillissement, la prise et la perte de poids rapides et l’amour de la suralimentation. Non seulement la peau externe gonfle et fait saillie, mais le corset interne de tissu conjonctif, qui est conçu pour maintenir tous les organes bien en place, s’étire également. Si les organes internes sont bombés, la région du ventre ressortira également. Quel est le meilleur moment pour une abdominoplastie ?

Abdominoplastie : planifier le meilleur moment

une femme ne doit pas subir de plastie abdominale tant qu’elle n’est pas certaine que ses jours de grossesse sont terminés. Si une région abdominale resserrée passe par une grossesse supplémentaire, elle s’étire à nouveau dans sa forme ancienne problématique.

Lorsqu’une alimentation saine et des routines d’exercice ont été établies:
Afin de maintenir une taille et un ventre élancés, il faut s’engager à faire des exercices quotidiens et une alimentation appropriée pour le reste de sa vie.

Cela ne devrait pas être considéré comme une punition ou une peine d’emprisonnement à perpétuité, mais plutôt comme un mode de vie nouveau et amélioré.

Les corps ont été conçus pour bouger chaque jour et devraient être nourris avec des repas nutritifs. Les promenades quotidiennes, les balades à vélo, le yoga, l’haltérophilie renforceront le corps, développeront les muscles et contribueront à des humeurs élevées et à de meilleures qualités de vie. Un menu composé de protéines maigres, de fruits et légumes frais de saison, de pains granuleux et d’un minimum de boissons alcoolisées et de desserts riches en matières grasses donnera une apparence et une sensation individuelles à leur meilleur.

Si une personne n’a pas encore décidé de suivre un mode de vie révisé et sain, même après une abdominoplastie, elle se retrouvera probablement avec un autre tour de ventre affaissé.

Avant la saison des maillots de bain:
Prévoir suffisamment de temps pour se promener fièrement sur la plage avec un ventre guéri est une bonne idée. La chirurgie au début du printemps permettra au patient de récupérer afin que le patient soit prêt pour une plongée en piscine ou des vacances à la plage. Achetez le bikini, réservez les vacances et enregistrez-vous à l’hôpital au printemps afin d’être mis en beauté dès l’été.

Mentalement et physiquement sain:
Un patient doit être dans un endroit stable dans sa santé mentale et physique avant de subir tout type de chirurgie. Le système immunitaire peut être compromis si le corps est déjà stressé par la guérison d’une maladie mentale ou physique existante.

Attentes réalistes:
avant de passer sous le scalpel, un patient doit avoir visionné des photos «avant et après» et interviewé quelques chirurgiens plasticiens pour savoir exactement à quels résultats ils peuvent s’attendre. Les abdominoplasties resserreront la région du ventre, mais le scalpel n’est pas une baguette magique pour transformer toute votre vie. Les médecins sont des êtres humains plutôt que des parrains féeriques.

Lorsqu’une personne a fini de procréer, s’engage à adopter un mode de vie sain, veut porter un maillot de bain en public, est en bonne santé mentale et physique et a des attentes réalistes, elle est prête à subir une abdominoplastie.