Raisons de la chirurgie abdominale
  • 98

Il est probable que si vous avez envisagé de subir une plastie abdominale, toutes les raisons de ne pas le faire vous ont été expliquées. Le coût, les risques et le fait qu’elle soit facultative sont toutes les raisons invoquées pour éviter une chirurgie abdominale. Pour certaines personnes, cependant, une abdominoplastie est une chirurgie très bonne et raisonnable. Examinez certaines des raisons de subir une chirurgie abdominale:

  1. Le régime et l’exercice vous ont échoué.

Une des raisons pour lesquelles la chirurgie abdominale est recommandée par les chirurgiens est que le régime alimentaire et l’exercice ne peuvent pas toujours résoudre tous les problèmes corporels. La graisse de l’estomac peut être difficile à perdre complètement. Une abdominoplastie intervient là où le régime et l’exercice ont échoué. Il vous permet de vous débarrasser de la graisse tenace et de resserrer la peau d’une manière que vous ne pourriez jamais faire simplement en faisant de l’exercice ou en suivant un régime.

  1. Grossesse.

Chaque femme sait que son corps est battu pendant la grossesse. Beaucoup de femmes ne s’attendent tout simplement pas aux dommages causés à leur estomac. Les lotions et les huiles ne peuvent aller aussi loin pour aider à garder les vergetures à distance. De plus, la peau étirée peut ne jamais revenir à son état normal. La chirurgie abdominale peut resserrer la peau et éliminer une grande quantité de vergetures dans le processus. Il n’y a tout simplement pas d’autre moyen de faire cela.

  1. Vous êtes satisfait de votre image corporelle générale.

Une abdominoplastie n’est pas un remède à tous vos problèmes corporel, mais si vous êtes généralement satisfait de votre apparence et que ce n’est que votre région abdominale qui vous dérange, une abdominoplastie peut être la réponse. Une abdominoplastie peut resserrer la peau et raffermir la région de l’estomac.

Ce sont trois des principales raisons pour lesquelles une chirurgie abdominale peut vous convenir. N’écoutez pas tous les conseils négatifs. Au lieu de cela, regardez-vous et soyez honnête. Avez-vous vraiment besoin de la chirurgie? Êtes-vous un bon candidat? Parlez à votre chirurgien et il ou elle pourra vous aider à prendre la meilleure décision quant à savoir si une chirurgie abdominale est vraiment la meilleure réponse pour vous ou non.

Vous ne cesserez probablement jamais d’entendre des raisons négatives pour lesquelles vous ne devriez pas avoir de abdominoplastie. Vous pouvez les ignorer, cependant, si vous répondez à l’une des raisons ci-dessus pour obtenir une chirurgie abdominale et que vous êtes satisfait de votre choix d’aller de l’avant et de subir la chirurgie.